Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Découvrir le monde des Elfes en Soi, par la méditation

Quête mystique par la méditation, pour connaître la dimension des Elfes, et s'autoréaliser spirituellement

Guérison dans les rêves

Guérison dans les rêves

Le rêve est une manière de canaliser positivement ou négativement les évènements de notre conscience en évolution, mais il y a des niveaux plus élevés que les rêves qui s’atteignent à travers la réflexion, la contemplation, la méditation pour trouver une solution aux problèmes du quotidien et pour arriver à un haut niveau spirituel.

A travers les rêves, se préparant mentalement, psychologiquement et physiquement pour mieux canaliser les énergies dirigées, potentialisées par des entités spirituelles tendant à restructurer des cellules dégénérées, graduellement à leur premier état naturel et cela se traduit en guérison mentale, ou action miraculeuse.

Nous recevons des mondes subtils ou des plans de conscience immédiatement supérieurs, l’aide dont nous avons besoin, quand nous sommes suffisamment humbles pour la mériter et si les lois sont favorables dans notre programme d’évolution.

Nous ne sommes pas les seuls dans ce monde ; dans ces plans de conscience du monde spirituel, la pensée de Dieu prend des formes concrètes à travers des millions d’infinies particules subatomiques qui apportent de nouveaux changements et formes à la matière tangible, que nous apprécions avec les sens ou transformons avec les mécanismes complexes du mental, au profit de l’évolution intégrale, dirigée et programmée par les êtres supérieurs de la hiérarchie spirituelle cosmique, qui, en subordination, accomplissent la volonté de l’Absolu. Cela s’appelle thérapie pour autoréalisation onirique.

C’est pour cela qu’il est important que l’on médite environ trente minutes par jour, pour trouver une tranquillité, la paix, l’harmonie et les conditions propices pour arriver à une vraie guérison. La deuxième étape est de faire une dépuration de l’ancienne personnalité pleine de sentiments négatifs tels que l’envie, la jalousie, l’orgueil, la colère, l’ambition démesurée et tout ce qui est négatif envers le prochain.

La méditation est le canal par lequel la personne se prépare pour évoluer, être conscient et contrôler non seulement ses rêves, mais également ses émotions.

A travers le rêve ou la méditation, une personne malade, par le désir de se guérir, active le pouvoir resté caché dans les replis inconnus du mental, créant les conditions propices pour la guérison à travers le rêve, utilisant une énergie inconnue qui modifie la structure du nucleus moléculaire des cellules affectées pour retrouver à nouveau l’harmonie et la santé. Cela s’appelle régénération cellulaire, à travers la force mentale et l’inconscient.

Par ailleurs, la personne malade, à travers le rêve, sent qu’une entité, qu’elle ne connaît pas, vient la guérir. Elle sent une intervention exactement dans les points de son corps affectés, et par conséquent ses organes.

La manière de se guérir à travers le sommeil, l’inconscient, n’est pas violent, au contraire, la personne a un sentiment de protection et d’élévation spirituelle qui lui permet non seulement de guérir mais également de changer son point de vue sur la vie spirituelle et réfléchir sur les différentes croyances et chercher sa propre initiation selon le diktat de sa conscience dans l’expérience de son rêve.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article